10 ans, déjà...

Publié le par ipriath

10 ans, déjà...

Pourquoi ai-je tenté de relire ce blog, ouvert en 2008 ?
Certes les réseaux sociaux d'internet offrent de multiples occasions de participer à des groupes axés sur la vie de ma commune. Les thèmes abordés y sont nombreux et souvent intéressants.
Mais un blog me permet de laisser libre cours à mes coups de coeur, à mes coups de gueule, à mes délires, à mes photos... bref, de m'exprimer sans contrainte ni prudence... Qu'il soit lu ou non n'est pas essentiel, les commentaires sont souvent les bienvenus, dès lors qu'ils respectent la politesse la plus élémentaire et argumentent leur prise de position, quelle qu'elle soit...


Alors, pourquoi pas ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Ça nous rends souvent nostalgique de retomber sur des veilles affaires, il est normal que ce soit la même chose avec un blog ;-)
Répondre